Serre-joint à angle droit

Vous êtes un manuel qui aime réparer tout dans la maison ? Si tel est le cas, vous devez certainement au moins une fois, avoir entendu parler du serre-joint à angle droit. Ici, nous voulons vous présenter quelques-uns des modèles les plus appréciés cette année.

Wolfcraft 3415000 Étau d’angle

Il s’agit d’un étau d’angle dont l’ouverture peut aller jusqu’à 65 mm. Il peut non seulement servir d’angle d’outil de serrage d’angle à 90°, mais également d’étau pour établi. Vous pouvez aussi l’utiliser comme guide de sciage d’onglets à 45°. Cet outil multifonction est pratique aussi bien pour assembler et serrer des pièces à souder que pour clouer ou visser.

Serre-joint à Angle Droit, GOCHANGE 90° Corner Clamp

Ce modèle est doté d’un collier de coin dont l’alliage est en aluminium. Grâce à lui, il est possible d’assembler deux blocs de bois qui ont des épaisseurs différentes à un angle de 90°. Par conséquent, vous pouvez fabriquer des armoires, installer des meubles…

La mâchoire de l’équipement à une poignée a une rotation bidirectionnelle qui peut être ajustée.

La partie du corps de clamp à une tenue en main qui est agréable. En effet, elle a été faite dans un moulage en alliage d’aluminium qui bien qu’il lui permette d’être plus fort (et donc plus durable) est assez léger.

Ieasky 90 Degrés à Angle Droit Pince

Cet équipement est construit avec moulage unique en aluminium moulé sous pression. Il possède un masque anti-rouille rouge à l’extérieur et est connu pour sa robustesse et sa durabilité.

Grâce à des mâchoires et des points pivotants, la pince de cet outil peut facilement pivoter et s’adapter à des pièces d’épaisseurs différentes. 

Cet outil serre joint multitâche peut parfaitement convenir pour fixer des aquariums, renforcer des cadres ou encore pour faire un peu de bricolage à la maison.