Les plus beaux endroits d’Hawai

Vous aimez l’opulence, la quiétude, les vagues de la mer, le soleil, la végétation. Pourquoi ne pas penser à faire un voyage à Hawaï ? A lui seul, il renferme tous ces beaux endroits et saura combler votre passion pour la nature. Cet article vous propose les plus merveilleux endroits à visiter sur l’île, lorsque vous déciderez d’y faire un tour. Vous serez à coup sûr sidéré.

Pourquoi choisir Hawaï ?

Hawaii, est un Etat américain dans le Pacifique central ayant une relation particulière avec ses volcans fondateurs. Ses îles sont réputées pour leurs paysages accidentés. Composés de falaises, de chutes d’eau, de forêts tropicales et de plages. Vous adorerez ces paysages uniques. Il y a tant de choses à découvrir sur ses îles magnifiques ! Vous devez impérativement visiter les meilleures plages, les îles, les sites naturels… les indispensables pour ne rien manquer pendant votre voyage à Hawai.

Les plus beaux endroits à visiter

L’île Hawaï est composée de plusieurs autres îles, qui lui procurent un si beau paysage et donc un endroit paradisiaque. Chaque île en elle possède sa particularité. Parmi tant d’autres vous pouvez visiter lors de votre séjour à Hawai :

  • La capitale Honolulu, c’est un endroit très touristique où les grands magasins avoisinent les hôtels de luxe. Mais c’est surtout pour ses plages qu’il faut découvrir Waikiki, un quartier du capital que ce soit pour nager, bronzer ou surfer… plusieurs autres plages comme La Hanauma Bay, d’Oahu, Kaihalulu la plage aux sables rouge, etc.
  • Si vous aimez les choses extrêmes, pensez à Volcanoes National Park. Il faut dire que ses volcans sont très présents et très actifs.
  • La légendaire route de Hana est le lieu tout indiqué pour un road trip tout aussi grand! Elle vous transporte à travers des forêts tropicales florissantes, des torrents et des chutes d’eau impressionnants.
  • Si vous êtes fan de la botanique, pensez à visiter Le Hawaii Tropical Botanical Garde du Big Island. C’est un musée de plantes grandeur nature qui attire les amoureux de la nature de partout à travers le monde.
  • Akaka Falls State Park du Big Island est une belle chute d’eau encastrée de végétation.

Vous n’avez pas fini de découvrir l’île.

Quelques conseils pour bien profiter de l’île

 

  • Pour approcher de la lave de très près à pied, faites-vous encadré par un guide. Ceci vous évitera surtout de marcher de longues heures sans aller dans la bonne direction.
  • N’oubliez pas de vous arrêter et d’observer les étoiles en chemin. Des animations ont aussi lieues plusieurs et vous pourrez observer le ciel grâce aux télescopes apportés à cette occasion.
  • Pour assister au magnifique lever du soleil au cours de votre voyage à Hawai, soyez sûr d’avoir réservé votre place 1 mois avant votre venue pour être aux premières loges.
  • Apprêtez-vous pour les fréquents embouteillages rencontrés dans certaines grandes villes de l’île.

 

En somme, quoi de plus beau que l’île Hawaï ? Ses beaux paysages et sa nature fascinante vous permettent d’avoir non seulement des vacances apaisées mais aussi la quiétude dont vous avez besoin. Préparez donc vos valises ! Votre voyage à Hawai vous réserve de belles surprises.

Separator image Publié dans Voyage.