Quel est le tarif exact d’un test ADN en ligne ?
Posted by Katia Markowich | Vie pratique

Lorsque vous avez décidé d’effectuer un test adn pour prouver le lien de parenté et de la paternité de votre enfant, vous n’êtes pas obligés de dépenser une grosse somme d’argent. Vous pouvez connaître la vérité. Vous pouvez même procurer un test de paternité en faufilant le site internet.

Il se vende sur la toile et vous pouvez commander le kit pour le test de paternité en ligne. Toutefois, ce test est interdit en France sans l’aval d’un pouvoir judiciaire. Vous devez également demander le service d’un avocat pour vous orienter dans ce long processus. Avec le frais administratif et l’honoraire de l’avocat, le test adn peut s’avérer onéreux. Pour contourner à ce problème, effectuez dès maintenant une commande de test de paternité sur les sites Web. Le tarif est exposé sur chaque site. Vous pouvez effectuer un comparatif de prix et de commander ce test vers le site qui offre le meilleur rapport qualité-prix.

Faites connaissance du prix d’un test ADN en France

Pour connaître le tarif d’un test adn, cliquez le site de France paternité. Il est écrit noir sur blanc que le prix d’un test de paternité pour deux personnes est de l’ordre de 149 euros. Il s’agit du père et de l’enfant à prouver. Ce test effectué dans les laboratoires privés s’offre à mini-prix. Toutefois, si vous effectuez le test de paternité dans la légalité, vous devez débourser une somme énorme allant de 500 euros à 1000 euros. Il regorge de nombreux frais dont le frais de justice et l’honoraire de l’avocat. Pour le délai de la livraison dans le laboratoire en ligne, le test se fera pour ce site pour une durée de 3 jours ouvrables.

Comment élargir le test ADN en France ?

Il est vrai que le test adn en France est réservé à un cercle restreint et sous certaines conditions. De nombreux experts de la loi et de la justice en France réclament son élargissement pour les citoyens français pour la stabilité d’une vie de couple et pour le bien-être de la famille. Pour un laboratoire fiable et une réponse en moins de 72 heures, vous pouvez demander le service de France Paternité. Il est considéré comme le site de référence pour connaître le lien de filiation entre le père et l’enfant, entre la mère et l’enfant et aussi entre les fratries.

Un tarif à moindre coût dans le laboratoire privé

Si vous voulez avoir des informations exactes sur le crédit alloué pour réaliser un test adn, lisez les offres éparpillées dans les sites en ligne. Il vous divulgue des tarifs variés et il suffit de choisir le prix qui conviendra à votre bourse. Néanmoins, l’expertise de chaque site et laboratoire doit être vérifiée pour ne pas plonger dans le doute et pour éviter la perte d’argent. Si les uns jouent la carte du marketing, les autres ne font qu’empocher de l’argent. Dans ce cas, évitez les arnaques, confiez-vous aux offres des sites de confiance.

Both comments and pings are currently closed.