Posted by Bruno | Divertissement

En termes de séries, les studios américains ont fait forts durant l’année 2017 pour sortir des adaptations de romans ou de bestsellers. Au programme des séries les plus appréciées du moment dans le monde figurent plusieurs titres classés par catégories.

Les séries sur les super héros

Dans la catégorie séries de super héros, les sorties de Marvel sont les plus appréciées du grand public. Parmi celles-ci, on compte Luke Cage, Daredevil, Jessica Jones ou encore Iron Fist. Les histoires des héros Marvel permettent aux téléspectateurs de passer un superbe moment de détente devant le petit écran en appréciant des scénarios savamment élaborés et des intrigues poignantes. Entre combats et utilisation de pouvoirs, les productions Netflix ont de nombreux fans. Les prochaines sorties du genre sont fortement attendues comme notamment la nouvelle série des X-Men.

Les séries fantastiques

Qui ne connaît pas Games of Thrones,Vikings, American Gods ou alors New Humans. Mêlants drames, intrigues complexes avec une touche sanglante ainsi que des histoires passionnées, ces séries sont les plus regardées depuis les tout premiers épisodes sortis. Quand la magie et les mystères sont mélangés à des combats, cela crée forcément des scénarios fantastiques. Si dans Games of Thrones l’univers moyenâgeux plonge le téléspectateur à l’intérieur du Mur, American Gods le fait revenir dans le présent en suivant les aventures d’un repris de justice récemment libéré de prison et qui devra faire face à des événements surnaturels impliquant les anciens dieux et les nouveaux. Dans un cadre futuriste alarmant New Humans fait paraître des acteurs déjà rencontrés dans d’autres séries et l’intrigue est réellement intéressante.

Les thrillers

The Handmaid’s Tale, Sneaky Pete et Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire sont tous trois des genres différents, mais qui abordent des thèmes relativement similaires comme la protection de la famille et de certains secrets. On y emploie les mots pour paraitre plus fort, résoudre des problèmes de mafieux ou pour échapper à l’emprise d’un oncle machiavélique belliqueux. Les héros sont attachants et les histoires qu’ils vivent sont troublantes. Dans le top des séries à regarder ces trois titres ont une place de choix.

Les histoires de vie

13 Reasons Why, Big Little Lies et The Good Fight évoquent des combats qui sont menés autrement qu’avec des épées à la main. À travers ces séries, les problèmes de la vie et de la société sont évoqués dans leurs aspects les plus simples. Il faut suivre ces séries du début à la fin pour comprendre de quoi il s’agit, mais cela s’avère fascinant comme lors de la lecture d’un bon livre.

Both comments and pings are currently closed.