Posted by alex | Non classé

Qui sont-ils ?

La société de portage est l’employeur, c’est également l’acteur intermédiaire entre l’employé et les clients.
Le porté est le professionnel d’un ou plusieurs champs d’activité mettant à profit son savoir en tant que salarié indépendant.

Comment choisir la bonne société de portage

La société de portage est sélectionnée par le porté. Grâce aux réseaux sociaux, la visibilité de nombreuse société de portage rend la comparaison plus facile. Parmi celles qui sont notoires figure la société de portage Aix en provence. Présentant un environnement incroyable, des qualités exceptionnelles et d’un accroissement des développements d’activités, le portage salarial à Aix suscite de nombreux intérêts. Cependant, le choix vous appartient, que vous adhérer ou pas dans cette commune, des critères de choix sont absolument à prendre en considération.

Premièrement en tant qu’employé, vous devez vous assurez qu’elle octroie tous vos droits :
Indépendance : une totale autonomie en sélection de missions, d’organisation des heures de travail, du tarif.
Possession d’un statut de salarié : vous devez avoir une indemnité de retraité, une couverture maladie.
Exemption des services et paperasses administratifs : les indications des charges, les gestions de factures et tout ce qui concerne l’administration ne doivent être assurés que par la société de portage. Ceci vous permettra de concentrer votre esprit que sur le projet à entreprendre.

Deuxièmement, vous devez garantir le sérieux de l’entreprise de portage. Pour commencer, vérifier son ancienneté pour estimer ses parcours et ses expériences. Ensuite, parlez-en dans des forums ou dans des salons pour trouver des réponses. Cela dit, vous pouvez directement poser vos questions à la société, leur conseil est tout à fait gratuit.

Et troisièmement, déterminez l’honnêteté de l’entreprise. Cette honnêteté vient de la transparence vis-à-vis des détails de la collaboration. Le côté financier a toujours été un problème capital lorsque tout n’est pas clair. Ainsi, une bonne société prévient des taux de frais qui vont être déduits des émoluments du salarié et expose le montant donné par le client.

Critère d’un consultant

Le choix dépendra bien évidemment de son parcours académique, de son expérience, de sa qualité de négociateur et de régleur de problèmes. Précisant qu’une société de portage a tout à fait le droit de refuser un éventuel porté. Si le projet que vous comptez faire n’est pas en adaptation parfaite avec ses intérêts, il refusera à coup sûr votre candidature. Alors, avant de vous lancer, préparer tout un scénario pour mettre en évidence le développement de votre activité futur.

 

Both comments and pings are currently closed.