Guide choix de Pc gaming
Posted by Katia Markowich | Boutique

Pour les fans de jeux vidéo, il est important de trouver un ordinateur suffisamment puissant pour jouer. Cependant, il n’est pas toujours facile de choisir le bon matériel. Pour cela, il faudra faire un choix en fonction de son budget et de ses attentes. En effet, le besoin de puissance peut varier en fonction des jeux auxquels on va jouer.

Ainsi, afin d’avoir une idée de choix, on peut découvrir un top 10 pc gamer. Il y en a pour tous les gouts, en allant du PC à petit prix pouvant quand même faire tourner les jeux récents aux ordinateurs à la pointe de la technologie. Notons qu’un PC ultra moderne ne réclame pas d’améliorations pour les jeux des années à venir. Quoi qu’il en soit, les matériels figurant dans le top 10 du classement donnent la possibilité de jouer en 1080p et 60 fps.

Les meilleurs Pc Gamer

Les constructeurs ont compris qu’il existe une variété de joueurs. Il y a ceux qui jouent aux anciens titres, qui n’ont pas besoin de puissance considérable et ceux qui jouent aux derniers jeux. Pour cette raison, il peut y avoir des matériels plutôt modestes dans le top 10 pc gamer. Le Megaport Unité centrale pc gamer fait partie des produits les plus abordables. Cette machine possède un processeur Core AMD A8-7600 4x, 8 giga de RAM DDR3 et 1 téraoctet de disque dur. En outre, l’Asus G11 est spécialement conçu pour les joueurs les plus exigeants. Il s’agit d’une véritable bête en terme de puissance. Ce PC comporte un processeur Core i7, SSD 128 Go, 8 giga de RAM et une carte graphique GTX1060. Avec une telle machine, les joueurs pourront jouer en 4K. De plus, elle donne également la possibilité de se divertir sur 3 écrans HD.

Both comments and pings are currently closed.